[DeadLands] Livre de Base 14
Forums > Jeux de rôle > Errata
Pour remonter les errata, merci d’utiliser la google sheet
L’utilisation de la google sheet permet :
- De faire gagner un temps conséquent au maquettiste chargé des corrections en centralisant les informations en un seul lieu plutôt que d’éplucher de nombreux post de forum.
- D’éviter de remonter plusieurs fois les mêmes erreurs.
- De faire facilement vérifier les erreurs de règle par le traducteur de l’ouvrage, de sorte qu’une correction soit validée (et ainsi d’éviter d’ajouter une erreur au lieu d’en corriger une)
- De vous tenir informé des erratas qui ont été intégré à un ouvrage papier et ou PDF et de ceux qui ne l’ont pas été.
- De préparer d’éventuels réimpressions et/ou PDF corrigés de l’ouvrage.
J'ai trouver des petites coquille sur la 3e version d'impression. Où puis-je l'indiquer?
Car le google sheet ici c'est pour les anciennes version non?
- Skarn Ka
dans la google sheet mentionée plus haut
Malheureusement, les derniers non
Vous re-fournissez les sticker alors ?
toto11016
Pour une phrase en double, un mot pour un autre, 1 lettre pour 1 autre et 1 caractère en trop qui traîne ?
Seuls les errata de la feuille v3 ne seront pas dans la réimpression, c'est ces 4 points ci-dessus uniquement, à ce jour.
Merci
sh@!*$ c'est bine 15.
En fait, dans la première impression, la liste donnait 10. On a corrigé, mais en loupant que c'était répété dans le texte
Un peu de background : en vo, il n'y a pas de récap' comme on a mis en tête de section. La vo n'inclut pas les règles de Savage Worlds et à la place s'y réfère. Pour les chamans, la vo commence par dire "ça marche comme l'Arcane (Miracles) de Savage Worlds". Or, cet Arcane démarre avec 10 PP.. Le traducteur est parti sur ça, sans voir que plus loin dans le texte, la vo dit que le chaman démarre avec 15 PP au lieu des 10. Quand l'erreur a été remotnée en vf, elle ne l'a été que pour la valeur dans le récapitulatif, et on a loupé qu'on avait gardé ce texte répétitif.
J'ai rencontré un soucis durant une partie. je suis tombé sur la rencontre aléatoire Catamonture dans Le Grand Nord-Ouest. Ce qui correspond au Chatval dans le bestiaire, après vérification sur la VO.
De plus en anglais Catamount correspond au Cougar.
J'ai tout mis dans le fichier d'errata, apparement l'erreur est présente depuis la V1.